Structure administrative du SMPFC 2019/2020

Structure administrative du SMPFC 2019/2020

La direction du club est assurée par un Bureau de 10 membres, qui fait parti du Comité Directeur fort de 24 membres dont le Directeur Sportif en tant que membre consultatif.

 

A partir de cette saison 2019/2020, le club a ajouté un pôle supplémentaire aux 9 pôles de compétence existants. Cela lui permet de renforcer sa structure administrative afin  de couvrir son activité générale.

                     

Pôle Equipements - Matériels: 

Chargé des achats et du suivi des équipements et matériels nécessaires au bon fonctionnement de notre activité. (Ballons, maillots, trousse à pharmacie, plots, coupelles, etc.…..).

Responsable : Anthony MARCHAND

                    

 

Pôle Sportif :

                       En étroite collaboration avec le Directeur Sportif, ce pôle a la responsabilité de la politique sportive.

                       Cette politique sportive s’articule autour de fondamentaux et de valeurs saines, éducatives et

                       conviviales  tels que : respect, humilité, travail, discipline et plaisir de jouer au football.

                       Responsable : Frédéric DAUBIE

                      

 

Pole Animation:

Chargé de l'organisation des manifestations internes au club ou ouvertes vers l'extérieur (Tournois, Festivités…), ce pôle permet aux différents membres du club de se retrouver, en toute convivialité, lors de ces évènements.

Responsable : Stéphane DIERE

                    

 

Pôle Travaux:

En totale concertation avec les Mairies de SAVENAY, MALVILLE et PRINQUIAU, et après accord de leur part, ce pôle manage les différents travaux de réparations, aménagements ou autres entretiens en liaison avec les services techniques des municipalités. A noter que de nombreuses réparations et installations sont effectuées par les dirigeants, parents de joueurs et autres bénévoles.

Responsable : Christian RICHARD

                    

 

Pôle Sponsoring:          

Chargé des relations avec les différents partenaires du club et de la recherche de nouveaux sponsors. Les différents dons récoltés permettent au club de travailler en toute sérénité.

Responsable : Yannick LEMEE

                    

 

Pôle Financier:

Ce pôle regroupe, à la fois la gestion financière du club, et la validation de tous les achats, dépenses et recettes liés au fonctionnement de tout le club.

Responsable : Bernard MONTOURCY

                    

 

Pôle Administratif – Communication - Informatique-Site SMPFC:      

Chargé du secrétariat et des différentes missions administratives du club. Il a également la responsabilité de la gestion du parc informatique, de l’audiovisuel et de la téléphonie. Ce pôle est aussi la relation privilégiée avec toutes les instances sportives (Ligue, District, OMS,…).Il a en charge également la gestion du site internet du SMPFC.

Responsable : Jean-Louis CHEVRIER

                    

 

Pôle Qualité – Arbitrage – Discipline :

Chargé de la mise en place de la planification de l’arbitrage de nos équipes de jeunes et seniors. Ce pôle est le garant, via une charte sportive disciplinaire, du bon comportement de tous les joueurs évoluant au sein du club. Egalement, il suit l’évolution de nos arbitres.

Responsable : Bruno BICHON

                    

 

Pôle Hygiène-Sécurité-Environnement :

Ce pôle, a pour mission, de définir la politique de sécurité du club (conditions d’évolution sur nos 3 sites, matériels, membres), de veiller au respect de l’environnement et de prévenir des risques d’accidents et de maladies.

Responsable : Vincent COCHARD.

                    

Pôle Bars:

Ce pôle, nouvellement créé, a pour but de gérer le fonctionnement des bars des 3 sites. Cette gestion s’articule autour des achats, de la planification des barmans et de la mutualisation autour de cette équipe.

Responsable : Jean-François GUIHENEUF.

Coordonnées des Responsables des Pôles :

Frédéric DAUBIE : 06.80.18.34.03

Anthony MARCHAND : 06.67.75.17. 61

Yannick LEMEE : 06.16.85.81.69

Bernard MONTOURCY :06.15.48.77.78

Jean-François GUIHENEUF : 06.66.00.11.11

Christian RICHARD : 06.67.68.28.89

Stéphane DIERE : 07.68.82.03.57

Jean-Louis CHEVRIER : 06.87.96.82.91

Bruno BICHON : 06.62.01.03.17

Vincent COCHARD : 06.72.29.89.74

 

Le Comité Directeur se réunit tous les 2 mois environ. Le but principal et essentiel, est de veiller au bon fonctionnement, à la fois sportif, administratif, financier et convivial du club.

 


toute l'association
Se connecter