Détection Gardiens U13 à BLAIN & remise Médaille à Charly DAUBIE

Publié il y a 1 mois par

Détection Gardiens U13 à BLAIN & remise Médaille à Charly DAUBIE

 

 

 

 


Le District Foot 44 a réuni ce Vendredi 21 Février dernier à Blain une vingtaine de gardiens de but U13 pour un deuxième test de sélection .
Evan Edelin Scouarnec gardien U13 du SMPFC (il joue avec le Pôle Pré - Formation ) était présent sous l’œil très attentif de son coach depuis de nombreuses années ...Charly Daubié.
Les gardiens de but ont été testés sur plusieurs ateliers comme  les sorties dans les pieds, les prises de balle aérienne , les relances à la main et au pied ... etc.
Charly, responsable des gardien de but du Pôle U10-U13, toujours en quête de progression,  en a profité pour réaliser quelques vidéos sur les ateliers proposés par les spécialistes gardiens du District 44,  ce qui profitera bien évidemment à tous les gardiens de but recevant son enseignement  au sein du SMPFC. l
C’est  aussi l’occasion de saluer la haute distinction qu’a reçu Charly de la part du directeur de la direction de Jeunesse  et des sports, le mardi 28 Janvier dernier dans les locaux de la Maison des Associations Nantaises.
40 ans de bénévolat au service du football. 
Bravo Charly pour la médaille d’argent de la DRJS.
Merci pour cet investissement de longue date qui impose un grand respect.

GARDIENS

Photos associées : Médaille Charly DAUBIE NANTES 28012020 et Détection Gardiens U13 BLAIN 17022020

Commentaires