Envie de participer ?

Dessine ton maillot: Cédric (U12/ loisir) gagnant du concours

Publié il y a 1 mois par

Dessine ton maillot: Cédric (U12/ loisir)  gagnant du concours
Après 3 mois de vote, et de délibération, voici enfin le résultat du jeu concours " DESSINE TON MAILLOT" 
 
Le lauréat est M Cédric Letourneux (dirigeant et loisir SMPFC) avec un total de 667 points (Bravo à lui) 
Ci joint les 5 derniers dessins qui avait été retenus , ainsi que la grille d'attribution des points.
 
Le comité directeur avait décidé à l'unisson, de faire participer l'ensemble du club à ce projet , aussi bien au niveau dessin, mais aussi au niveau vote.
Vous pouvez constater la faible participation au vote (voir tableau,avec la colonne , nombre de réponses) , ce qui est un peu regrettable pour un moment de partage ! 
L'abstention, serait-elle donc, un phénomène de mode ? 😁
Bel été à vous 
le Pôle animation ! 
toute l'association

Commentaires

Cedric LETOURNEUX, le vendredi 22 juillet à 16:23

Remerciements

Je ne suis pas peu fier de remporter ce concours "dessin ton maillot".

Pfiou!

Alors, je vais prendre le temps de passer quelques remerciements.
Et ces premiers remerciements vont d'abord à tous les participants, qu'ils soient licenciés ou simples sympathisants du club et qui auront pris le temps de faire des dessins ou d'aller fouiner sur le net sur des sites qui permettent de réaliser de jolis maillots comme ceux qu'auront dessiné mes filles Katell (supportrice) et Loann (U16F) mais qui n'auront malheureusement pas su toucher la sensibilité du jury en première instance.

D'ailleurs, on peut remercier les membres du jury qui auront eu fort à faire et que, si je ne suis pas peu fier de remporter ce concours avec ce maillot qui, bien sûr, rappelle les couleurs du SMPFC et des 3 clubs historiques, le jaune de Savenay, le bleu de malville et le bleu de Prinquiau, je suis un tout petit peu déçu que les membres du jury n'aient pas été plus audacieux - un concours comme celui ci était l'occasion pour le faire - notamment vis à vis d'un maillot qui avait été proposé avec des têtes de mexicains. Ce maillot, qui se voulait moderne, étonnant, détonnant même, aurait, à coup sûr, donner une belle publicité à notre club. Soyons audacieux! :-)

Par rapport aux propositions envoyées, bravo en particulier aux plus jeunes dont les dessins auront rivalisé de créativité.

A ce titre, bravo à Naim U11 dont le maillot qu'il aura dessiné avec ses petites mimines l'enverra en finale.

Bravo aussi aux autres finalistes.
Mon fils, Yann, U12, qui aura dessiné le maillot avec une belle étoile et un joli maillot de gardien en noir et blanc et qui termine finaliste donc.

Enfin, bravo à la famille Riallot qui aura, elle aussi, eu le mérite d'envoyer en finale deux propositions familiales.
Malheureusement, la touche de rose présente sur les maillots de gardien qui se veut vraisemblablement rappeler l'origine de la section féminine de notre club (les demoiselles du sillon) aura moins séduit que les autres.
Il n'empêche, quand je vois l'implication de zaza et de yoann au sein de notre club, je ne peux m'empêcher d'être ébahi sur un engagement de ce niveau là. Quel temps donné au club ! Respect!

Respect et un grand merci aussi à vous tous, les bénévoles du quotidien, ceux qui font vivre notre club, chaque jour, chaque semaine, chaque WE, mois après mois, saison après saison.

Merci à Virginie, Fabien du pôle arbitrage et tous ceux qui ont pris le sifflet. Merci, à Mireille pour les terrains, à tous les dirigeants de toutes les catégories présents aux entraînements, aux matchs ou aux tournois.
Merci à Jeff et ses équipes pour la tenue des bars quand on reçoit à domicile. Et bien évidemment aux travailleurs de l'ombre présents dans les instances administratives au sein des pôles ou dans les différentes commssions.

Enfin un grand merci à Ugo et avec lui tous les intendants pour l'animation du concours et le relais par ceux-ci dans toutes les catégories.

Merci