Paroles à ....

Publié il y a 1 mois par

Paroles à ....

Durant ce mois de mai 2020, nous donnerons la parole à plusieurs personnes, à la fois pour faire plus ample connaissance sur leur fonction, ainsi que leur retour sur cette saison compliquée. Nous commencerons par les 3 vice-présidents. Anthony est le premier à répondre à nos questions.

 

 

 

 

1 / Monsieur le vice-président pourrais-tu te présenter et jeter un regard sur la saison difficile et délicate que nous venons de vivre ?

Pour ma part, cette saison est celle qui contraste le plus avec ce que j'aime dans le foot amateur : le plaisir de se retrouver lors des moments conviviaux, le plaisir d'aller voir des matchs et de passer du temps avec des passionnés de notre club et du foot en général. 

En effet, avec pour commencer, une météo capricieuse et pour conclure ce COVID-19. Ces 2 éléments auront eu raison de la bonne pratique de notre sport et de nos animations.

 

 

2 / Afin de mieux te connaître, quelles sont tes prérogatives en tant que responsable du pôle équipements-matériels ?Expliquez-nous quelle est votre méthode de travail au sein du club ?

En tant que responsable du pôle, et en duo avec Frédéric BONNET, notre mission est d'équiper notre club en matériels et équipements sportifs en respectant le budget et nos fournisseurs, afin de travailler en toute confiance sur des opérations ponctuelles mais aussi sur le long terme. 

Une de nos grandes batailles est de faire comprendre à chaque membre de notre club l'importance de respecter et de prendre soin du matériel et des équipements qui a un coût non négligeable dans le budget du club.

Ceci va s'avérer encore plus délicat pour la saison prochaine car le COVID-19 va laisser des traces dans le bilan de cette saison et beaucoup d'incertitudes dans le prochain. 

Mais pour éclaircir le tableau, vous pouvez compter sur nous pour aller chercher et négocier les meilleures offres, car en effet on prend beaucoup de plaisir à travailler ensemble pour notre club.

 

3 / Quel message souhaiteriez-vous passer à tous nos adhérents et sympathisants ainsi qu’à leurs proches dans ces moments de confinement ?

Notre sport a en effet passé une saison difficile et la prochaine sera certainement encore différente de ces dernières années. Mais la priorité reste et restera toujours la santé. Notre sport, à notre niveau, ne reste que du sport et une passion.

Que ce COVID-19 nous rappelle nos priorités et servons-nous de cette saison pour prendre conscience de la chance que nous avons quand nous pouvons pratiquer notre sport.

Pour finir, je voulais avoir une pensée pour les personnes qui nous ont malheureusement quitté cette saison que ce soit du COVID-19 ou autres ainsi qu'à leurs proches.

Et un message pour tous : prenez soin de vous, prenez un minimum de risque avec ce virus, soyez patients et à la saison prochaine. 

Vive le sport et le SMPFC.

 

Merci Anthony d'avoir bien voulu répondre à nos questions.

toute l'association

Commentaires