Envie de participer ?

Interview d'après match du Coach du Fontenay VF, Philippe Guilloteau.

Publié il y a 3 semaines par

Interview d'après match du Coach du Fontenay VF, Philippe Guilloteau.

Quelques gentils mots en direction du SMPFC, plein de respect, adressés par le coach vendéen après sa difficile qualification.

Interview d'après-match du coach du Fontenay VF, Philippe Guilloteau

Heureux de la qualification même si j'imagine que tu t'attendais à un match plus facile ?

Ah non. Je savais que çà serait compliqué aujourd'hui. J'étais là dimanche dernier donc je savais que çà allait être difficile.  Je suis venu observer, incognito, le SMPFC lors du tour précédent contre Evron.
J'avais donc prévenu mes joueurs que çà allait être compliqué et effectivement çà l'a été. Alors on va retenir la qualification 1-0.  Nous serons dans le chapeau pour le prochain tour mais OUI nous avons souffert et OUI ils ont défendus chèrement leur chance et je les félicite vraiment.
J'avais décidé de faire tourner beaucoup l'effectif en incorporant beaucoup de jeunes mais même en étant plus jeune on doit faire mieux.  C'est un apprentissage et ce genre de match de coupe il faut savoir les gérer mieux. En tout cas Bravo à Savenay car ils peuvent être déçu du résultat.


Quelques mots sur ton adversaire du jour ?

Ils n'ont rien à faire en D1... Je l'avais dis à mes joueurs... C'est une équipe qui doit prétendre à jouer au dessus, c'est une évidence. Déjà la semaine dernière contre Evron , moi ne connaissant pas les équipes et leurs couleurs, si on ne me dit pas que SMPFC joue en jaune je peux me poser des questions pour savoi qui est qui ? Leur victoire la semaine dernière était plus que logique. Bonne saison à eux 
 

toute l'association

Commentaires