Envie de participer ?

Article OF 11-05-2018

Publié il y a 2 ans par

Article OF 11-05-2018

Football : 320 joueurs au tournoi de l’Ascension

Le Savenay Malville Prinquiau Football-club (SMPFC) compte plus de 733 licenciés, et de ce fait, c’est l’un des plus importants clubs du District. | Ouest-France

Plus de 320 jeunes footballeurs représentant les clubs de la Communauté de Communes Estuaire et Sillon et les alentours, ont participé au tournoi de football de l’Ascension, le club SMPFC, ce jeudi au stade Eloi-Ménélec. Une trentaine de bénévoles ont été mobilisés pour assurer le bon déroulement des matches entre 40 équipes, pour les catégories U 10 à U 18. Le nouveau directeur sportif du club, Christophe Coursimault était présent afin de prendre ses repères et rencontrer les différents dirigeants du club.

Prochain rendez-vous annoncé, l’assemblée générale du club, le samedi 9 juin, à Savenay, au Stade Eloi-Ménelec, à 10 h 30. Elle sera suivie de la fête du club. « Ça sera un moment convivial pour terminer la saison d’une façon festive. La soirée sera animée par le concert du duo J and J, de Malville », précise Stéphane Dière, le responsable animation du club.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/savenay-44260/football-320-joueurs-au-tournoi-de-l-ascension-5753140

toute l'association

Commentaires