Avis de décès

Publié il y a 3 mois par

Avis de décès

Le Smpfc et les Demoiselles du Sillon ont la triste nouvelle d'annoncer le décès de Christian Mahé, des suites d'une contamination au corona virus

Info: https://fr-fr.facebook.com/lesdemoisellesdusillon/ 

 

{En deuil} 🌹🕯😢

Christian visage connusur les terrains du canton de Savenay puisqu'il était dirigeant aux Demoiselles Du Sillon et au Fc Stéphanois 

Plus connu sous le rôle d'arbitre ou d'assistant, il a été un des responsables de la commission d'arbitrage du district 44. Il n'hésitait à être un bénévole investi dans le développement du football féminin. 

Depuis quelques semaines il avait contracté cette saleté de virus qui nous empoisonne la vie. Durant près de 1 mois il avait commencé un match contre cet ennemi invisible. Nous l'avions même entendu à la radio pour témoigner de ce match qu’il voulait gagner. 
Hier mercredi 25 mars après midi le match s'est achevé pour Christian... Il aurait tant aimer le remporter hélas ça na pas été le cas.

Tous les présidents, dirigeants, parents, joueuses et coéquipières de Marie (Joueuse en Seniors) ont une pensée émues pour elle, son frère, sa sœur et la femme de Christian dans cette épreuve difficile.

Au revoir et MERCI pour TOUT 

toute l'association

Commentaires