Envie de participer ?

11 questions à...... Isabelle HUET

Publié il y a 1 semaine par

11 questions à...... Isabelle HUET

Entraîneure, Animatrice, Formatrice et Coach à l'Avenir Sportif du Sillon, aux Demoiselles du Sillon et maintenant au SMPFC, indispensable à notre club : Isabelle. Au milieu de ses réponses, vous y trouverez un scoop : GRANDIOSE. Allez les Filles

11 questions à...
NOM : HUET         Prénom :  Isabelle           âge : 34 ans

 1 Quel est ton plat préféré ? accompagné de quelle boisson ?
un bon steak saignant avec des frites (mais pas la veille d'un match ...) avec un verre de vin rouge

2 Supporter de quel club pro français ? et étranger ? 
FC Nantes / Barcelone 

3 Le match que tu attends le + chaque année ( local ou pro ) ? 
finale de ligue des champions avec un club français (mais je l'attends souvent) / une finale de coupe de district d'une équipe du club ( 
pour que Yoann me demande en mariage ... pas LOL, il l'a dit alors à nous de jouer)

4 Quatre à table pour parler FOOT. Qui sont tes 3 invités ?  ( Tout est possible, y compris convier des personnalités, des joueurs ou entraineurs célèbres ou bien des disparus ). 
Guy Dersoir, Christian Mahé et Cédric Letourneux pour leur vision du jeu et de l'arbitrage qui apporte beaucoup dans la façon d'analyser le jeu.

5 Un endroit où tu aimerais bien aller – pas forcément Foot - ?
Une semaine de vacances en famille, tout simplement en campagne, pour se changer les idées et penser à autre chose qu'au quotidien.

6 En jaune et bleu. Jaune comme ... ?  Bleu comme ... ?
Jaune comme Estelle Loiseau : joueuse sénior qui déteste le jaune mais qui joue sous cette couleur cette saison
Bleu comme la blague d'un schtroumpf qui se ballade dans la forêt, qui se prend une branche. Il se retourne vers Stroumphette et lui dit "aïe je crois que je me suis fait un bleu"

7 Au Foot, une de tes lacunes ?  
Manque de tonicité

8 Un sponsor/mécène au budget illimité ( Ets Louvert & Fils )  t’offre la possibilité de recruter 2 joueuses ou joueurs pour le SMPFC. Qui recrutes-tu ?   Juliette Chotard et Claire Guillard : 2 joueuses formées à Savenay

9 Trois mots pour qualifier la période actuelle/COVID ? 
Triste / Antisportif / Antisocial

10 Qui sont tes 3 joueuses ou joueurs préféré(e)s ou celles/ceux qui t'ont le + marqué ( pros ou locaux/régionnaux)  ? 
Kate Sutcliffe : joueuse ayant joué 1 an aux Demoiselles du Sillon qui a un niveau de jeu exceptionnel et qui aime partager sa passion du beau jeu.
Elodie Thomis : J'ai eu la chance de jouer contre elle ... du moins de devoir la marquer (j'étais 4, elle 9) et j'ai beaucoup vu l'arrière de son maillot ...
Théo David (génération 2001) à l'âge de 8 ans qui montrait déjà un jeu au pied très intéressant ... on le disait prometteur avec de l'entraînement (génération des 4 Théo et 3 Antoine)

11 Tu as la possibilité de revoir ou voir un match dont tu rêves ( réel ou imaginaire ) : qui contre qui et dans quel stade ? 
Tu peux choisir Pays contre Club et à 2 époques différentes ; exple :  Espagne 2010 contre  Ajax 1972 ; France 98 contre France 84 ou revoir un match célèbre réel, qui t'a marqué.
Nantes 95 contre Barcelone 2009

 
toute l'association

Commentaires