Envie de participer ?

Mireille Interviewée

Publié il y a 2 semaines par

Mireille Interviewée

 

 

 

 

 

1/ Mireille, tout d’abord peux-tu te présenter ?

 Mireille Douillard 53 ans Manipulatrice en radiologie au CH de St Nazaire.

3 garçons dont 1 au SMPFC en seniors.

 

2/ Secrétaire jeunes. En quoi cela consiste ?

 Secrétaire jeunes consiste à programmer tous les matchs sur les trois sites du club en essayant d'être équitable. Communiquer avec le district et les clubs pour les modifications éventuelles d'heure ou de lieu des matchs. Il faut être tous les jours sur la messagerie officielle et footclub. Toutes les semaines envoyer le programme du week-end suivant aux dirigeants, intendants, membres du bureau et municipalités.

 

3/ Tu as connu l'Avenir sportif du sillon en tant que secrétaire.

Est-ce que cela à évoluer avec ta mission d'aujourd'hui ?

Par rapport à l'avenir sportif du sillon, ma mission est relativement semblable avec un nombre d'équipes beaucoup plus important donc plus difficile à organiser sur les terrains. Il y a aussi eu des évolutions sur les sites internet du district pas forcément en mieux.

 

4/ Le club avance et continue à grandir. Comment vois-tu l'avenir du SMPFC ?

Le club grandit tous les ans et il y a cette année une quarantaine d'équipes jeunes car les féminines nous ont rejoint donc plus de travail. Cette saison, comme la saison passée, est interrompue cause Covid-19. L'avenir est donc incertain mais il faut espérer du mieux afin de pouvoir pratiquer le football comme avant même si une petite pause fait du bien. La reprise donnera encore un peu plus de boulot mais on le fera du mieux possible.

 

5/ Quel message souhaites-tu passer à nos adhérents dans ces moments difficiles ?

Pour l'avenir il va falloir être tous présents et motivés pour que le club puisse se relever de cette pandémie. En tout cas moi je serai présente et ferai de mon mieux pour relancer le football tel qu'il doit être et que le club continue de grandir.

toute l'association

Commentaires