Envie de participer ?

Interview de Karine Grandi

Publié il y a 5 mois par

Interview de Karine Grandi

Aujourd'hui , nous donnons la parole à Karine Grandi, Bénévole du club, présente derriere nos buvettes, toujours de bonne humeur, prete à vous servire, merci Karine


1/ Impliquée au niveau associatif, depuis de longues années, que pourrais-tu nous dire sur ce sujet et sur l'évolution du bénévolat ?
Il y a de ça quelques années nous étions beaucoup plus de bénévoles de tout âge. Les choses étaient certainement plus simples aussi, nous allions 1 fois par mois à promocash de même dans une cave à vins chercher les cubis, cela nous prenait moins de temps. Aujourd'hui sans parler de la COVID il faut faire limite week-end par week-end (merci Jeff qui gère super bien mon stock), nous avons des restrictions et pourrions faire beaucoup mieux avec de la qualité..... Cela permettrais peut-être d'avoir un peu plus de monde à traîner et qui leur donnerait peut-être envie après de s'impliquer en voyant l'ambiance...
On pourrait aussi mettre un système de carte de fidélité (exemple :10 plateaux de bières achetés 1 offert).

2/ Quel est ton plat préféré ? accompagné de quelle boisson ?
Mon plat préféré est mon plat de petite fille, du jambon mouliné purée je KIF avec un grand verre de COCA ( le rosé c'est le dimanche au foot 😉).

3/Concernant le football en général, quels sont tes 3 chouchous (joueuses et joueurs) ?
Alors mes 3 chouchous au foot vont être simple, mon grand ARTHUR GRANDI (a fait la relève de son père), le petit VICTOR GRANDI (qui se défend pas trop mal quand on lui donne les capacités) et bien sûr mon mari ALEXANDRE GRANDI ( 40 ans dans le club entre l'ASP et le SMPFC).

4/ Quels sont tes 2 meilleurs souvenirs soit à l'époque de L'ASP 
soit maintenant au SMPFC ? 

Alors je dirais que j'ai 4 supers souvenirs :
_ Les 40 ans du club de l'ASP, journée et soirée memorable avec tous nos anciens.
_Les tournois de sixtes à Prinquiau quand on faisait une équipe avec les copines (on jouait comme des brêles mais qu'est-ce que l'on rigolait).
_Le tournoi de Plougonvelin des U16 (équipe de Arthur) avec Fred Bonnet, Antony Guillo comme coach principal et Alex en second. Nous étions tous dans un camping face mer avec une organisation extraordinaire entre les petits déj, les repas, les soirées après tournois ( on a même failli se faire virer du camping) 😏. On perd en quart de finale contre Cherbourg mais on repart avec des étoiles pleins les yeux et une superbe ambiance avec les parents.
_Et le 4ème c'est la première fois que j'ai tenu le stand frites avec KIKI et JEFF au tournoi des jeunes le jeudi de l'ascension, je peux vous dire que heureusement que nous avions pas à éplucher les frites car je crois que l'on aurait fini par mettre la patate entière à cuire 😁😂.

5/ Quatre à table pour parler du SMPFC. Qui sont tes 3 invités ? 
Alors pour passer une bonne soirée à parler SMPFC, j'invite MANU LOUVERT, JEFF, et STEPHANE DIERE, ça peut être sympa.

6 / Un endroit où tu aimerais bien aller – pas forcément Foot - ?
Je rêverais de sable fin, d'eau turquoise, de soleil, je me verrais bien aux Caraïbes

7/ En jaune et bleu, comme ? 
Jaune comme notre bar en salle 2
et bleu ASP logique.

8/ Tes fils sont aussi footballeurs, dans 2 catégories différentes + ton dirigeant de mari, comment, conciliis tu tout cela   ? 
Il y a des moments d'engeulade car moi la seule gonzesse parmi le foot on ne m'écoute pas forcément. Maintenant j'ai toujours connu le foot depuis petite, mon père a joué 28 ans à l'ASP et comme j'en avais pas assé j'ai continué de baigner dedans avec Alex.

9 Un sponsor/mécène au budget illimité ( Ets Louvert & Fils )  t’offre la possibilité de recruter 2 joueuses ou joueurs pour le SMPFC. Qui recrute-tu ?  Mes 2 joueurs seraient ZINEDINE ZIDANE (par rapport aux coupes du monde) et LIZARAZU mais là par rapport à son physique 😜.

 10/ L'équipe réserve masculine monte cette saison, Que prépare- tu    ?

 

Des aspros ! pour prévenir de futurs maux de tête ?

Des boules Quies ! pour ne plus entendre les cris de joie ?

ou, tu décongèles des grillades ? 

 

La B n’est pas encore montée donc je ne vais pas parler de grillades ou apéro en salle 2 pour porter la poisse  car ce n’est pas 1 équipe mais 10 que je vais avoir ☺. Par contre il est sûr que l’on boira un coup de soulagement (pour moi ☺☺☺)


ET pour finir, question 11/  La vie auprès d'Alex  , notre Coatch de l'équipe réserve , ce n'est pas trop compliquée ? 😁
Ça fait 24 ans que nous sommes ensemble et quand il était joueur ça allait mais depuis 12 ans qu'il est entraîneur coach c'est beaucoup moins rigolo surtout le dimanche matin il est complètement stressé et encore plus quand son téléphone sonne et que c'est un joueur qui a une gastro, une angine, la voiture qui démarre pas et j'en passe.... Alors là c'est la cata plus personne ne parle, le repas est plié en 2 secondes. Bon tout ça est une question d'habitude mais les gars pensés à moi 😉.
Et le dimanche soir, la pression retombe et là j'ai le droit à un replay du match que j'écoute très attentive.

Merci Karine, 

Le pole animation 

toute l'association

Commentaires